Ramenez un souvenir du Château des Milandes et faites plaisir aux personnes que vous aimez !

Notre boutique est située dans une pièce du Château où plusieurs éléments décoratifs remarquables datant de plusieurs époques se côtoient. Charles Claverie a commandé la boiserie en plis de serviette lorsqu’il a restauré le Château au XXème siècle. Ce décor est typique du Moyen-Age. La mosaïque au sol a été commandée par Joséphine Baker et représente le blason des seigneurs de Caumont. C’était un façon à elle de leur rendre hommage.

Les visiteurs pourront découvrir une sélection de livres et biographies sur Joséphine Baker, des cartes postales variées, CD et DVD, un large choix de mugs et vaisselle, un coin papeterie et vêtements sans oublier le coin dédié aux enfants.

Nous mettons aussi en avant les produits du terroir qui vous feront découvrir ou redécouvrir les saveurs du Périgord. Cela pourra vous donner de nombreuses idées cadeaux ou vous donner envie de vous faire plaisir !

La boutique est accessible avec un billet d’entrée et aux heures d’ouverture du Château. La boutique peut être accessible sans billet d’entrée en ayant au préalable demandé à l’accueil et en étant accompagné d’un agent d’accueil pour s’y rendre exceptionnellement.